Forum des mouvements et associations d’action catholique,

Du 14 au 17 novembre 2013, au Centre national cardinal Paul ZOUNGRANA, se tiendra un forum des mouvements et associations d’action catholique, forum organisé par la Commission Épiscopale pour le Laïcat (Conférence Épiscopale Burkina/Niger).

Thème : « Promotion des mouvements d’action catholique, associations, groupes de spiritualité et services d’Église en vue d’une unité d’action avec les structures responsables du laïcat. »

Voici quelques activités de ce forum :

Mardi 5 Novembre 2013 à 18H30, lancement d’une neuvaine de prière à la Cathédrale de l’Immaculée Conception de Ouagadougou.

Jeudi 14 Novembre 2013 au Centre national cardinal Paul ZOUNGRANA de Ouagadougou, ouverture du forum sous le haut patronage du Nonce Apostolique.

Samedi 16 Novembre 2013, à la place de la Nation  de 20 h à 24 h, une grande veillée de prière animée par l’Abbé Blaise BICABA et le Père Jean ILBOUDO.

-Dimanche 17 Novembre 2013, une messe d’action de grâce suivie de Dassandaaga à la  Cathédrale.