90 Ans de Grâces pour les SIC

les professes portant les offrandes à l'autel à la messe de leur profession solennelle, les unes pour les premiers vœux, les autres pour les vœux perpétuels.

La Congrégation des Sœurs de  l’Immaculée Conception de Ouagadougou célèbre cette année ses 90 ans d’existence et de service de l’Eglise et du monde.

À cette occasion, la Révérende Mère Marie Bernadette ROAMBA et son Conseil, toutes les Sœurs de l’Immaculée Conception de Ouagadougou, SIC 1 Avous invitent à vous unir à elles par la prière, pour rendre grâce au Seigneur pour

ces 90 ans de grâces, de vocations, de merveilles accomplies au sein de notre Église Famille.

AU  PROGRAMME :

• Mardi 11 Février 2014 : Fête dans les communautés ;
  • Jeudi 13 Février 2014 : Veillée d’évangélisation à la Paroisse Notre Dame de l’Immaculée Conception de la Cathédrale de Ouagadougou de 20 h à 22 h 30 ;
  • Samedi 15 Février 2014 : Grande messe d’action de grâce à 11 h 00 à la Paroisse Notre Dame de l’Immaculée Conception de la Cathédrale de Ouagadougou.

Merci pour votre présence , merci pour votre prière.

Mère Marie Bernadette ROAMBA