COMMUNIQUE NECROLOGIQUE

« Je suis la Servante du Seigneur » (Luc 7,38)

COMMUNIOUE NECROLOGIOUE

« Je ne meurs pas, j’entre dans la vie » Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus et de la Sainte Face

Son Excellence Monseigneur Paul Yemboaro OUEDRAOGO, Archevêque de BoboDioulasso,

Son Excellence Monseigneur Joseph SAMA, Evêque de Nouna,

Mère Jeanne KANYALA, Supérieure générale des Soeurs de l’Annonciation de BoboDioulasso et toutes les Soeurs de l’Annonciation,

La communauté paroissiale de Solenzo,

Les grandes Familles KONATE, KONE et alliées à Dira et ailleurs,

Dans la Foi et l’Espérance, vous annoncent le retour à Dieu de Soeur Delphine KONATE, précédemment Directrice du Complexe Scolaire Notre Dame de l’Annonciation de Cissin à Ouagadougou.

Décès survenu ce lundi 21 mars 2022 à Ouagadougou, à 08 heures une minute, des suites de maladie, à l’âge de 64 ans et dans sa 39eme année de vie religieuse.

Les obsèques se dérouleront suivant le programme ci-après :

Mardi 22 mars 2022 : Veillée de prière à 19 h 30 à l’Eglise Paroissiale Notre Dame du Cénacle (CAS) Bobo-Dioulasso. Mercredi 23 mars 2022 :

06 h 30 : Levée du corps à la morgue de l’hôpital Souro SANOU pour la Résidence Sainte Anne à Samagan – Prières des laudes (office des défunts) ;

08h30 : Messe de requiem à la Résidence Sainte Anne à Samagan suivie de l’inhumation à Samagan.

Merci pour votre soutien et vos prières.

Que par la miséricorde de Dieu, l’âme de notre chère Sœur Delphine KONATE repose en paix.

Mère Jeanne KANYALA

Supérieure générale