NÉCROLOGIE

La Province Camillienne Burkinabé vient confier à vos prières et intercessions la pâques d’un de nos confrères : notre frère, Père Kpiélé Hermann SOMDA, décédé très tôt ce matin du jeudi 19 mai 2022.
Père Hermann est né le 05 mai 1984. Il a fait sa première profession le 07 septembre 2012 et sa profession solennelle le 08 septembre 2015. Il a été ordonné prêtre le 1er juillet 2017. De 2017 à 2020 il a servi comme aumônier au Centre Hospitalier Universitaire National Yalgado Ouédraogo. Depuis juillet 2020 il est missionnaire dans notre communauté de Pescara et se soignait à Rome. Hospitalitalisé il y a quelques jours, le confrère, dans l’abandon confiant, a répondu à l’appel ultime de Notre Père des cieux ce matin très tôt au tour de 4h (heure d’Italie).
Que par la miséricorde de Dieu, notre frère Hermann entre dans la joie de la béatitude des serviteurs des malades.
« Heureux le serviteur des Malades qui épuise sa vie dans ce saint service »