PROGRAMME DU PÈLERINAGE DE FÉVRIER, JUBILE D’OR du 1er Pèlerinage à Yagma

THEME : Avec Notre Dame de Yagma, jubilons et annonçons les merveilles de Dieu

Neuvaine préparatoire A Notre Dame de Yagma (P. Jn ILBOUDO) : du Jeudi 25 janvier au Vendredi 02 février 2018. A l’adresse de tous les groupes de spiritualité et des familles afin de soutenir le bon déroulement du pèlerinage et la sanctification des pèlerins.

-Participation à la messe quotidienne

– Jeûne (vendredi 26, mercredi 31 et vendredi 02 février pour soutenir tous les pèlerinages et toutes les activités du jubilé)

Triduum Préparatoire (mercredi 31 janvier au Vendredi 02 février 18)

A l’adresse des Paroisses (CCB et coordination)

-Organisation de célébrations du sacrement de la réconciliation et du sacrement des malades le mercredi 31 et le vendredi 02 février.

-La méditation du chapelet du jour (Invocation de l’Esprit St ; -Credo de Nicée-Constantinople ; mystère du jour -La prière à Notre Dame de Yagma ; Magnificat.)

-Les fidèles du Christ sont exhortés à la pratique des œœuvres de miséricorde corporelles et spirituelles, en vue de l’obtention de l’indulgence plénière.

Samedi 03 février 2017 : VEILLEE DE PRIERE

19h00 : Vêpres solennelles

19h30 – 20h45 : « Le Cardinal Paul ZOUNGRANA et Le Sanctuaire NDY » Ab René ZOUNGRANA

21h00 – 22h30 : « La joie de Marie. » Ab Jean Emmanuel KONVOLBO

22h30 -23h45 : Grande procession Mariale aux flambeaux-Les litanies de la Vierge Marie ( Cf Ab Matthieu Wendzoodo YANOGO)

00h00 : adoration individuel – silencieuse

Repos

Dimanche 04 février

07h20 : Rassemblement-Fanfare

07h40 : Mise en place terminée de l’assemblée liturgique (chants de rassemblement…)

07h50 : Accueil – consignes

08h00 – 08h45: Chapelet (Mystères glorieux)

9h00 : Célébration Eucharistique  (Procession d’offrandes avec les symboles  du jubilé – Procession eucharistique) Présidée par  Le Cardinal Philippe N. OUEDRAOGO, en présence du Cardinal de Séoul,

12h00 – 16h00 : Organisation du passage de la porte sainte par Vicariat (St Paul, Notre Dame de Lourdes, Notre de l’Immaculée Conception, Notre Dame du Rosaire et St Joseph.)

17h00 : Vêpres de clôture du pèlerinage

Recteur SNDY