TÉMOIGNAGE POIGNANT DE FABIENNE GUERRERO, «REVENUE DES PORTES DE L’ENFER »

Comme prévu et déjà annoncé, le Service Pastoral pour la Formation et l’Accompagnement des Responsables (SEPAFAR), en accord avec l’archevêque de Ouagadougou, accueille le dimanche 21 Octobre, FABIENNE GUERRERO, une française, qui vient nous donner un témoignage sur sa redécouverte de la foi et le bonheur d’être pleinement catholique. FABIENNE GUERRERO, selon ses propres mots est « revenue des portes de l’enfer, de l’adultère, de la drogue, des rose-croix, de la divination et du Nouvel-Age. » Cette conférence qui aura lieu à 8 h au sanctuaire Bethléem à la Cathédrale nous donnera l’occasion d’entendre l’expérience d’une personne qui est sortie des griffes des arsenaux sataniques grâce à la puissance de la foi et des sacrements. Vous êtes tous cordialement invités à ce rendez-vous mensuel, qui se terminera comme d’habitude avec la messe à 11 h.

Notre hôte qui séjournera au Burkina jusqu’au 31 Octobre fera des conférences dans plusieurs paroisses les soirs après le chapelet ou la messe du soir. Le mardi 23 elle sera à la paroisse de Kossodo, le mercredi 24 elle sera à la Rotonde, le Jeudi 25 à St Guillaume de Tanghin, le vendredi 26 à St Camille, le lundi 29 à Jean XXIII et le mardi 30 à Kologh-Naaba. Dans la journée elle fera des interventions à TV et Radio Ave Maria.

2. A l’heure des rentrées gouvernementale, parlementaire et judiciaire, le SEPAFAR organise pour la deuxième fois, une Messe de rentrée le dimanche 28 octobre 2018 à 10 h, au Centre National Cardinal Paul ZOUNGRANA pour les Députés, les acteurs de la Justice, les membres du Gouvernement, les membres et sympathisants du SEPAFAR et pour tous les cadres de bonne volonté. L’objectif de ce rassemblement de prière est de confier au Seigneur les membres et acteurs des hautes institutions de la nation, et de les encourager dans leurs missions républicaines de la recherche de la paix, de la justice et du développement pour l’épanouissement de tous les citoyens. Une collation sera servie à la fin de la messe, contribution financière libre.