COMMUNIQUE NECROLOGIQUE

Mgr Séraphin François ROUAMBA,

Archevêque Métropolitain de Koupéla

uni à son Presbytérium,

les grandes familles DAMBRÉ et alliés à Koupéla (Toulgou) et ailleurs ont la profonde douleur de vous annoncer le décès de

Monsieur l’Abbé Gaétan DAMBRÉ,

Précédemment curé à la Paroisse Saint Antoine de Padoue d’Andemtenga

Décès survenu en sa 43ème année, le dimanche 11 novembre 2018, aux environs de 21 h 30, des suites d’un accident de circulation sur l’axe Koupéla – Andemtenga, précisément à Koughin. L’Abbé Gaétan DAMBRÉ a été ordonné prêtre le 3 juillet 2004.

Voici le programme des obsèques :

– Mardi 13 novembre 2018

· 15H00 : Levée du corps à la morgue de Tenkodogo et transfert du corps à Andemtenga

· 18H00 : Office des vêpres et veillée de prière à l’église paroissiale d’Andemtenga

– Mercredi 14 novembre 2018

· 9H00 : Messe de Requiem à l’église paroissiale d’Andemtenga suivie de l’inhumation à Andemtenga.

Que le Christ Ressuscité et Vainqueur de la mort accueille auprès de lui son serviteur Monsieur l’Abbé Gaétan DAMBRÉ dans la Paix et la Joie éternelles de son Royaume.

Requiescat in pace !

Koupéla, 12 novembre 2018

+ S. E. Mgr Séraphin François ROUAMBA

Archevêque Métropolitain de Koupéla

Abbé Laurent NADEMBEGA J.

Responsable SEDICOM
B.P. 51 KOUPELA