COMMUNIQUE NÉCROLOGIQUE RELATIF AU DÉCÈS DE L’ABBÉ VALENTIN DELMA

M. l'abbé Valentin DELMA, décédé des suites d'un accident
M. l’abbé Valentin DELMA, décédé des suites d’un accident

« Donne-lui Seigneur le repos éternel et que brille sur lui, la lumière de ta face. »

COMMUNIQUE NECROLOGIQUE.

Son Excellence

Mgr Prosper KONTIEBO, évêque de Tenkodogo, en union avec son presbyterium,

Les grandes familles DELMA et KOUDA à Bissiga, ont la profonde douleur de vous annoncer le décès de :

Monsieur l’Abbé Valentin DELMA, précédemment vicaire à la paroisse Sacré-Cœur de Garango. Décès survenu en sa 39ème  Année, le lundi 10 décembre 2018, aux environs de 17h30, suite à un accident de circulation, sur l’axe Tenkodogo-Garango. L’abbé Valentin DELMA a été ordonné prêtre le 05 juillet 2008.

Le programme des obsèques est le suivant :

Mercredi 12 décembre 2018

• 16h00 : Levée du corps à la morgue de Tenkodogo et transfert du corps à Garango

• 20h00 : Office des défunts et veillée de prière à l’église paroissiale de Garango

Jeudi 13 décembre 2018 :

• 09h00 : Messe de Requiem à l’église paroissiale de Garango, suivie de l’inhumation à Garango.

Que le Seigneur dans sa  miséricorde infinie, accueille l’abbé Valentin DELMA, son serviteur, dans sa demeure éternelle, et qu’à jamais brille sur lui la lumière de sa face.

Requiescat in Pace !

Tenkodogo, le 11 décembre 2018

+ Prosper KONTIEBO

Evêque de Tenkodogo