NONCIATURE APOSTOLIQUE AU BURKINA FASO NOTE INFORMATIVE

NONCIATURE APOSTOLIQUE AU BURKINA FASO

NOTE INFORMATIVE

Son Excellence le Nonce Apostolique, Mons. Piergiorgio Bertoldi, présidera une Messe pour le repos de l’âme du Père Antonio César Fernândez, S.D.B., le Samedi 23 février 2019 à 9h00 (même heure des obsèques à Lomé) selon le formulaire de la Messe des funérailles.

Son Excellence Mons. Léopold Ouédraogo concélèbrera avec le Nonce au nom de Son Eminence le Card. Philippe Ouédraogo, Archevêque métropolitain de Ouagadougou.

La présence aussi des représentants d’autres confessions chrétiennes et des représentants des confessions musulmanes seront agrées afin de s’unir en prière en invoquant la paix sur le Burkina.

La chefferie coutumière peut elle aussi s’unir pour confier I ‘âme du P. César, bienfaiteur des fils et filles de cette terre africaine presque toute sa vie.

La célébration se tiendra à ciel ouvert, à la maison de Salésiens de Ouaga Belleville dont le P. César était le directeur : c’est opportun pour qui peut amener une chaise, parce que la maison n’en dispose pas en quantité suffisante.

Ouagadougou, 19 Février 2019