MESSE DE PÂQUES A LA PRISON DE HAUTE SECURITE

Par les soins du Cardinal Philippe OUEDRAOGO, archevêque métropolitain de Ouagadougou, la lumière de Pâques a illuminé la prison de haute sécurité de Ouagadougou.

C’est là en effet que son éminence a célébré la messe du jour de Pâques, en présence des pensionnaires, des ministres de la  Justice et des Droits humains, chargé des Relations avec les institutions, Garde des Sceaux, Madame Bibata NEBIÉ /OUÉDRAOGO, de la Solidarité, de l’Action humanitaire, de la Réconciliation nationale, du Genre et de la Famille, Madame Nandy SOMÉ/DIALLO et de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, Monsieur Jean Emmanuel OUÉDRAOGO.

L’un des détenus, au nom de ses camarades sortis nombreux pour la circonstance, a traduit a traduit leur reconnaissance au  cardinal Philippe, à la fin de célébration : « Éminence, certaines personnes en vous voyant emprunter cette route, se demandent ce que vous venez chercher ici. Mais la Bible dit ceci : « Si un homme a cent brebis et que l’une d’elles vient à s’égarer, n’abandonne -t-il pas les 99 autres dans le désert pour aller à la recherche de celle qui est perdue jusqu’à ce qu’il l’ait retrouvée ? (Luc 15, 3-4). Merci donc infiniment à vous d’être venu nous rappeler qu’il y aura plus de joie dans le ciel pour un seul pécheur qui se converti que pour 99 justes qui n’ont pas besoin de conversion.

Que notre Seigneur Ressuscité vous donne toujours d’être un bon berger pour les brebis égarées que nous sommes ». Son éminence a offert à tous les pensionnaires de cette prison, un repas de fête. Paul DAH

Related: scrap v8 engine for sale, spike’s dad cowboy bebop, flooding in robbinsville, nc, shoe dog timeline, 2021, vanderbilt mortgage lien release, keluaran sydney 2020, how did the seed drill impact the industrial revolution, harley 120r heads, the island ark resource map, what size gas line from meter to house, properties of matter worksheet 5th grade pdf, braven brv pro replacement parts, pulling bcm fuse, will a delta touch faucet work without batteries,Related: what channel is tsn1 on dish, molly hatchet tour dates 1980, wv classifieds homes for rent, fruit of the loom commercial 1990, abandoned places coventry, are swarovski scopes worth the money, sanibel island shark teeth, scorpio horoscope 2023, does black seed oil good for acid reflux, catfish taylor tanner, edoardo mapelli mozzi height, peter thomas roth rose stem cell cleanser discontinued, heartland amy and ty first sleep together, bath bubbles crossword clue, 2018 chevy colorado transmission recall,