 Jubilé d’albâtre de l’école catholique

église de Manga

Du 25 au 27 janvier 2018, l’école catholique de Manga a célébré son jubilé d’albâtre. Activités socioculturelles et religieuses ont été les temps forts des festivités marquant les 75 ans d’existence de cette école. L’apothéose des manifestations est intervenue le samedi 27 janvier par la célébration eucharistique présidée par son Excellence Monseigneur Gabriel SAYAOGO. Cette célébration a connu la présence du parrain sa Majesté le Larlé Naaba Tigré, de la marraine Mme SAWADOGO née SIMPORE Albertine, des responsables administratifs et politiques de la région du Centre-Sud et de tous les acteurs du monde de l’éducation. Réunis dans une attitude de reconnaissance à Dieu, ce fut aussi l’occasion d’évoquer la mémoire des générations qui se sont succédé dans cette école et de tracer des sillons pour un avenir plus rayonnant de cette école catholique au service de l’éducation. Alors bon vent à l’école catholique ! En marche vers le centenaire !