. Les nouvelles du Cardinal Philippe OUEDRAOGO

Je porte à votre connaissance que le Cardinal Philippe OUEDRAOGO, notre Père Archevêque est rentré de Rome en PARFAITE SANTE et nous rendons grâce à Dieu, pour sa bienveillance et le don de la santé. A présent, le Père Archevêque vous remercie tous, pour cette mobilisation dans la prière. A toute l’Eglise famille de Dieu à Ouagadougou, il réitère sa gratitude pour la solidarité, pour le soutien fraternel et ecclésial, pour la communion de prière.

Son Éminence Philippe Cardinal OUEDRAOGO

Par ailleurs, le Jeudi 03 Avril 2018 à la Paroisse Cathédrale, à l’occasion de la Saint Philippe, le Cardinal Philippe OUEDRAOGO,  célèbrera la messe à 5h 45, en action de grâce à Dieu, pour le don de la santé et pour le modèle de l’Apôtre Philippe, son Saint Patron. Tous les fidèles chrétiens y sont conviés.