2. Message de gratitude de la part de l’Abbé Marius KINDA

Jubilé ab Marius KINDA
Jubilé d’or de l’abbé Marius KINDA

« Le Christ est vraiment ressuscité, Alléluia ! ». C’est dans la joie du temps pascal que l’Eglise famille de Ouagadougou a célébré mon jubilé d’or sacerdotal le 21 Avril, veille de la Journée mondiale de prière pour les vocations. La concélébration de la messe d’action de grâce a connu la participation d’une assemblée qui comprenait : le Nonce Apostolique, Monseigneur Séraphin ROUAMBA, Archevêque Métropolitain de Koupela, Monseigneur Thomas KABORE, Evêque de Kaya, Monseigneur Wensceslas COMPAORE, Evêque Emérite de Manga et un grand nombre de prêtres, de religieux (ses), des fidèles laïcs.

Le Nonce Apostolique au Jubilé ab Marius KINDA,

Le Cardinal Philippe OUEDRAOGO était à Rome pour raison de Santé et Monseigneur Léopold OUEDRAOGO à Dédougou pour la grand’messe de Requiem de l’Abbé Raymond KADEBA. Nous avons prié pour que les prêtres et les consacrés augmentent toujours et partout, en nombre et en sainteté.

Jubilé ab Marius KINDA

Mon vœu est que Dieu leur accorde aussi la joie de célébrer leur jubilé d’argent, d’or, de diamant, si telle est sa volonté. Merci pour l’union de prière et que Dieu nous garde fidèles à son service jusqu’à la fin de notre vie ici-bas ! ». Abbé Marius KINDA 70 26 94 54